Régiment de Droids de Combats polyvalent : 10 Crédits
Après les alliances séparatistes de Géonosis, les régiments droids classiques furent rejoints par quelques unités Superdroids et Droideka pour palier à certaines lacunes.
Composition : (100 Droids)
- 75 Droids de Combat
- 20 SuperDroids
- 4 Droidekas
- 1 Lance-roquette
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 8
- Résistance : 2
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 1
Tank Droid : 25 Crédits
Equipé de 3 chenilles imposantes, le Tank Droid peu se frayer un chemin n'importe où. Son armement allié à sa vitesse et sa robustesse en font un appareil de premier choix.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 6
- Résistance : 25
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 1
Gardes Magna : 25 Crédits
Unité d'élite créee par le général Grevious, le Magna Garde peut sans difficulté tenir tête à un Jedi. Equipé de son baton énergétique, il possède une intelligence artificielle très avancée. Des régiments de ces droids sont d'autant plus efficaces.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 23
- Résistance : 10
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 1
Droid Araignée Nain Fouisseur : 35 Crédits
Petit et lent, le droid Araigné Nain n'en est pas moins résistant et dangereux ! Envoyant des salves de lasers moyen, il perfore une grande partie des blindages ennemis.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 26
- Résistance : 26
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 2
Cannonière Droid : 275 Crédits
Imitant le concept de la République concernant les Cannonières, et s'aperçevant des réelles prouesses de ces engins, la CSI inventa son propre modele, tout aussi mortel que les Cannonières Républicaines.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 102
- Résistance : 41
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 2
Droid Hailfire : 300 Crédits
Ce Droid peu en quelques instants faire tourner fou l'adversaire. En effet, il peut déverser en un rien de temps une vingtaine de missiles, faisant un véritable carnage autant sur les blindés que sur l'infanterie légère.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 450
- Résistance : 26
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 5
• Chasseurs
Escadron de Chasseurs droid : 180 Crédits
Chasseur de base de la flotte fédérée, il fut produit en de trés nombreux exemplaires. Mais comme tous les chasseurs à intelligence artificielle, il en faut un trés grand nombre pour pouvoir rivaliser avec d'autres chasseurs.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 25
- Résistance : 84
Escadron de Chasseurs Ginivex : 475 Crédits
Chasseur utilisant l'energie solaire, comme tous les vaisseaux Géonosiens. Cette particularité augmente sa résistance et sa puissance de tir.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 96
- Résistance : 216
Escadron de Tri-chasseurs : 600 Crédits
Nouveau chasseur séparatiste, le tri-chasseur fut conçu spécialement pour lutter contre la prédominance spatiale des chasseurs républicains. L'enjeu en valu la peine car un très bon chasseur vit le jour.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 108
- Résistance : 312
- Entretien : 4.8
• Vaisseaux Lourds
Frégate Stellaire Munificent : 11 954 Crédits
La Frégate Stellaire Munificent ne pouvait certe pas faire le poid face aux vaisseaux capiteaux de la république, mais elle remplissait essentiellement le rôle d'escorte. Elle prendra néanmoins une part active dans la bataille de Coruscant.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 3 054
- Résistance : 26 508
Transport :
- 1 500 régiment(s) légé(s),
- 20 emplacements blindé(s),
- 1 escadron(s),
Destroyer Stellaire léger de classe Recusant : 24 364 Crédits
Equipé d'un Laser lourd de proue, et dépassant le kilomètre de long, le Recusant est un transporteur de troupes terrestres, doublé d'une puissance de feu contre les chasseurs très importante.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 8 606
- Résistance : 38 185
Transport :
- 400 régiment(s) légé(s),
- 20 emplacements blindé(s),
- 0 escadron(s),
Vaisseau Amiral Droid : 33 184 Crédits
Vaisseau le plus imposant de la flotte de la Confédération, son diamêtre atteint 3 Km. Sa coque d'une incroyable résistance, sa capacité de tranport et ses 42 batteries de quadruples Turbo-Laser, en font un vaisseau redoutable.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 6 720
- Résistance : 72 843
Transport :
- 1 390 régiment(s) légé(s),
- 2 000 emplacements blindé(s),
- 90 escadron(s),
Destroyer Stellaire de classe Providence : 47 222 Crédits
Le Destroyer Stellaire Providence est le vaisseau le plus imposant et le plus implacable de la Guerre des Clones. Sa puissance de feu lui permettait d'engager à lui tout seul la plupart des flottes Républicaine. Son représentant le plus connu fut la Main Invisible, du Général Grevious.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 25 016
- Résistance : 77 741
Transport :
- 30 régiment(s) légé(s),
- 200 emplacements blindé(s),
- 11 escadron(s),