Escouade ARC Clones : 20 Crédits
Troupes de choc de l'Ancienne République, les ARC Clones sont l'élite de leur groupe. Par escouades, ils infiltrent et accomplissent leur mission bien plus efficacement que des régiments entiers.
Composition : (50 ARC Clones)
- 49 Clones armés de DC-15
- 1 Clone armé d'un Lance-missiles portatif PLX
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 16
- Résistance : 4
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 1
RT-TT : 50 Crédits
Ancêtre des TB-TT, le RT-TT est un blindé de supériorité, qui impose le respet, compte tenu sa taille, sa résistance et sa puissance de feu qui en font un adversaire redoutable, compte tenu de son prix.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 28
- Résistance : 35
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 1
NA-TT : 70 Crédits
Bipède impressionant de part sa taille et sa puissance de feu, le NA-TT possède un canon à projectiles divers capable d'atteindre des cibles innaccessibles à toute autre unité sur le terrain.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 47
- Résistance : 45
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 2
Char d'Assaut TX-130 : 80 Crédits
Véhicule doté de puissants répulseurs, il peut atteindre des vitesses impressionnantes sur un champ de bataille. Son armement plus qu'appréciable en font le véhicule idéale pour les attaques frontales rapides.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 84
- Résistance : 20
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 2
Cannonière Républicaine : 350 Crédits
En position d'attaque, déblayant tout le terrain devant les troupes au sol, les cannonières sont de véritables engins de destruction. Possédant un arsenal terrible, elles sont de plus quasi intouchable.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 131
- Résistance : 28
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 2
ALAT : 800 Crédits
Plus imposants que les gigantesques TB-TT, les ALAT sont les plus gros blindés connus dans l'histoire militaire galactique. Construit en parallèle de l'Armée Clone, ces engins sont surpuissants sont même capables de toucher des vaisseaux en orbite.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 824
- Résistance : 368
- Emplacement(s) nécessaire(s) : 5
• Chasseurs
Escadron de Chasseurs Alpha-3 V-Wing : 360 Crédits
Livré gratuitement par un chantier spatial au nombre de 3 Escadrons, le Chasseur Alpha-3 V-Wing peut également faire l'objet d'un achat à plus grande échelle. Ses caractéristiques au combat en font un appareil de premier ordre pour la défense des sites cruciaux.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 96
- Résistance : 168
Escadron d'Intercepteurs Jedi Actif Eta-2 : 400 Crédits
Pilloté par les Jedis, et conçu spécialement pour ces derniers, l'Intercepteur Jedi Actif Eta-2 est l'une des pièces maitresses de la flotille Républicaine. La capacité des Jedis à maîtriser la Force confère à ce chasseur un bonus d'esquive très interressant.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 72
- Résistance : 216
Escadron de Chasseurs ARC-170 : 780 Crédits
Le Chasseur ARC-170, où Bombardier Républicain, piloté par 2 Clones sélectionnés pour leurs reflèxes est un chasseur impressionnant, tant par sa taille que par sa résistance et son armement ! Offrant une couverture aux autres chasseurs, il s'acquitte à la perfection de la plupart de ses missions.
Caractéristiques :
- Puissance de feu :: 192
- Résistance : 384
• Vaisseaux Lourds
Cuirassé Rendili : 12 356 Crédits
Possédants une grosse résistance en comparaison de leur armement, les cuirassés furent les vaisseaux capitaux de l'Ancienne République pendant plusieurs années avant l'arrivée des vaisseaux à gros tonnages comme les Destroyers Vénators et Victoires
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 3 788
- Résistance : 24 289
Transport :
- 60 régiment(s) légé(s),
- 20 emplacements blindé(s),
- 1 escadron,
Transport de troupes de type Acclamator : 18 627 Crédits
Fer de lance de la flotte Républicaine, les Acclamators se comptaient par centaines et permettaient une intervention éclair dans les endroits les plus reculés de la galaxie. Possédant une capacité de stockage impressionnante, ils constituent la meilleure arme pour une invasion.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 4 680
- Résistance : 48 312
Transport :
- 320 régiment(s) légé(s),
- 350 emplacements blindé(s),
- 0 escadron(s),
Destroyer Stellaire de classe Venator : 32 907 Crédits
A mi-chemin entre l'Acclamator et le Destroyer Victoire, le Venator est le vaisseau capital par excellence de la République. Introduit tardivement, il s'imposa très vite dans les combats spatiaux, se caractérisant dans le déploiement des escadrons républicains à grande échelle.
Caractéristiques :
- Puissance de feu : 16 724
- Résistance : 53 975
Transport :
- 90 régiment(s) légé(s),
- 150 emplacements blindé(s),
- 35 escadron(s),