RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Star Wars


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dit ses quand con commance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yugi Myoto
chevalier jedi
Yugi Myoto


Nombre de messages : 9
Age : 31
Planete : Taris
Rang : Chef Militaire et Maître jedi
Race : Anciens
Date d'inscription : 09/06/2007

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMar 19 Juin - 1:41

liser le titre
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
chevalier jedi
dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Planete : Coruscant
Rang : commandant du bataillon 21b de l'armée de la Republique
Race : chevalier jedi givin
Date d'inscription : 06/09/2006

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMar 19 Juin - 13:33

La réponse va être claire, nette, précise... ON COMMENCERA QUAND ON AURA ETABLI LES REGLES CE QUI NE VA PAS TARDER MAIS EN ATTENDANT ON M'A SAOULER AVEC DES HISTOIRES DE COULEURS ALORS ON VA COMMENCER PAR CE PROBLEME, ET POUR DES QUESTIONS DE CE NIVEAU C'EST PAS LA PEINE DE FAIRE UN SUJET.
DE PLUS LE STYLE SMS ETANT BANNI QUAND JE VOIS LE TITRE ET LE MESSAGE QUI SUIT J'APPRECIE TRES MOYENNEMENT

1. "dit ses quand con commance" je pense que sur 5 mots il y en a 4 de faux...
En francais correct ca serait "dis c’est quand qu’on commence"
2. et sur les 3 mots qui suivent tu met de l'infinitif à la place de l'imperatif
liser le titre ==> lisez le titre

Alors je veux bien etre gentil, que tu fasse des fautes d'orthographe à cause des nuances entre le français en France et au Canada, je ne peux pas te le reprocher vu que moi même je fais des fautes (Thibault aussi) mais tout de même il y un minimum à respecter, alors même si on est sur internet ca fait quand même plaisir qu'on respecte l'une des seules regles qui existe pour le moment même si elles sont elles même bourrées de fautes (maintenant elles ne le sont plus aprés une correction)
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Admin
thorin


Nombre de messages : 41
Age : 32
Planete : Mandalore
Rang : Chasseur de primes
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2007

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMar 19 Juin - 20:08

tu as oublié le ç à "sur internet ca fait quand" c'est une faute grave ça change la prononciation du mot lol!

sinon qui est l'imbécile qui a été saouler Dzeta avec des histoires de couleurs lol!




Bravo je n'ai noté que 2 fautes graves lol! (l'absence du s à "tu a" et le er à la place du é à "oublier")
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
chevalier jedi
dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Planete : Coruscant
Rang : commandant du bataillon 21b de l'armée de la Republique
Race : chevalier jedi givin
Date d'inscription : 06/09/2006

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMar 19 Juin - 20:16

A part toi il y a Dun, si tu veux je lui dis de ta part qu'il est un cretin ca lui fera plaisir lol!

Bon on va arreter le petit jeu du correcteur d'orthographe parce que pour le coup Thibault il a peur d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Planete : Serenno
Rang : Commandant de l'armée de la CSI
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2007

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMer 20 Juin - 16:45

merci d'arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
chevalier jedi
dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Planete : Coruscant
Rang : commandant du bataillon 21b de l'armée de la Republique
Race : chevalier jedi givin
Date d'inscription : 06/09/2006

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMer 20 Juin - 17:19

par contre on peut s'ammuser sur le vocabulaire Razz

moi à la place de "titre" j'aurais mis "l'intitulé du sujet" t'en pense quoi Thorin?
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Admin
thorin


Nombre de messages : 41
Age : 32
Planete : Mandalore
Rang : Chasseur de primes
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2007

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMer 20 Juin - 19:52

c'est très bien les prof de français adore quand on remplace un mot très simple par un groupe de mot long et dont aucun éléve normal ne se serait fait sh*** à chercher


sinon apparament les régles commencent a être crée et elles sont très claires


sinon une petite demande sera t'il possible d'être un chasseur de primes ou un mercenaire ??
car d'après mon histoire je suis un chasseur de primes sinon je changerez l'histoire ou je dirai que j'ai été engagez dans par un camp)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
chevalier jedi
dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Planete : Coruscant
Rang : commandant du bataillon 21b de l'armée de la Republique
Race : chevalier jedi givin
Date d'inscription : 06/09/2006

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMer 20 Juin - 20:10

oui si tu veux, ce que tu aura de plus chaud en étant un chasseur de prime c'est qu'en étant pas un adepte de la force tu sera un peu en inferiorité... Le mieux (à mon avis) c'est de dire que tu es un jedi herrant, qui a fait le tour de la galaxie et qui a passait plusieurs années à parcourir la bordure exterieure. Tu y as vu le mal de la politique de Coruscant. Mais maintenant c'est à toi de choisir quel camp il convient de choisir (ce qui te laisse aprés le droit de le quitter Rolling Eyes par contre évite les allez retour trop fréquents Razz )
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Admin
thorin


Nombre de messages : 41
Age : 32
Planete : Mandalore
Rang : Chasseur de primes
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2007

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMer 20 Juin - 21:17

c'est une trè bonne idée je croit que je vais faire ça


ps: Jango fett n'est pas si inferieur au jedi il a failli tuer obi-wan (mais bon c'est l'execption qui confirme la règle)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
chevalier jedi
dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Planete : Coruscant
Rang : commandant du bataillon 21b de l'armée de la Republique
Race : chevalier jedi givin
Date d'inscription : 06/09/2006

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMer 20 Juin - 22:06

oui et puis les guerriers mandaloriens au cours des guerres mandaloriennes et les soldats ARC héritiers de Jango qui ont tué des jedi... mais bon un jedi même moyen est déja un etre exeptionel alors qu'un chasseur de primes même exelent reste un chasseur de primes (les mandaloriens mis à part)



ps : au fait les gens je part voir ma soeur à Chambery et je ne revient que Lundi ou Mardi voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Admin
thorin


Nombre de messages : 41
Age : 32
Planete : Mandalore
Rang : Chasseur de primes
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2007

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyJeu 21 Juin - 19:31

bon voyage (et bon vent lol! )

Twisted Evil Twisted Evil un de moins se sera plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
chevalier jedi
dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Planete : Coruscant
Rang : commandant du bataillon 21b de l'armée de la Republique
Race : chevalier jedi givin
Date d'inscription : 06/09/2006

dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance EmptyMar 26 Juin - 16:42

gnark gnark gnark maintenant je suis de retour Twisted Evil





(Au fait j'ai adoré cette video, https://www.dailymotion.com/video/x2czfk_les-feux-de-la-rose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dit ses quand con commance Empty
MessageSujet: Re: dit ses quand con commance   dit ses quand con commance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dit ses quand con commance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: Info du RPG :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser